Les inscriptions pour la saison 2017/2018 se passent en suivant le processus  ci-dessous en 2 étapes + 1 confirmation.

 

1re étape : Pré-inscription groupe et créneaux

Pour cette première étape, vous choisirez, en fonction de votre âge et de votre niveau en escalade, le groupe qui vous correspond. Ensuite, vous indiquerez quelles sont le ou les créneaux qui vous intéressent. Enfin, vous recevrez un email à l’adresse donné qui vous indiquera le groupe et le créneau qui vous sera attribué.

Accéder à la pré-inscription

 

2e étape : Inscription complète + paiement en ligne ou non

Formulaire d’inscription complet avec renouvellement ou création de licence, coordonnés, personne à prévenir, certificat médical… À la fin du formulaire, vous avez le choix entre deux méthodes de paiement : ‘Carte Bleue (en ligne)’ ou ‘Autres paiement (Chèques bancaires/ch vacances, coupons sports, espèces, réductions : Familles/M’ra/ Demandeurs d’emploi/handisport…)’

Accéder à l’inscription

 

3e étape : Confirmation de l’inscription:

Vous recevez par courriel le lieu et la date de rentrée, le planning de la saison sportive, les informations complémentaires.

Cette confirmation est envoyée uniquement si l’ensemble du processus d’inscription est terminé (réception des éventuelles pièces complémentaires et du paiement par courrier inclus).