Championnat de France Poussins-Benjamins

C’est bientôt : 30 juin & 1er juillet 2018 !

1. Présentation de la compétition en 2 mots
2. Inscriptions
3. Règles du jeu de la compétition
4. Ordres de passage
5. Programme prévisionnel de la compétition
6. L’équipe d’ouvreurs et président du jury
7. Infos pratiques (accès)
8. Parkings
9. Appel aux bénévoles

1.Présentation de la compétition en 2 mots
Chambéry Escalade et la FFME accueille le premier Championnat de France d’Escalade Poussins-Benjamins de l’histoire qui regroupera près de 240 jeunes grimpeurs de 10 à 13 ans. Ce Championnat de France proposera aux jeunes les 3 disciplines de l’escalade :

    • 4 voies avec ordre de passage sur la journée du samedi 30 juin 2018 au gymnase Pierre Cot  – 185 quai des allobroges à Chambéry ;
    • un contest de 8 blocs sur la journée du dimanche 1er juillet 2018  au gymnase Croizat – rue du Revard à Chambéry ;
    • 2  voies de vitesse sur la journée du dimanche 1er juillet 2018 au gymnase Croizat – rue du Revard à Chambéry ;

>>Le programme en détails

2. Inscriptions jusqu’au 24 juin 2018
Les inscriptions se font directement en ligne (paiement également), sur le site de la fédé : >>INSCRIPTIONS EN LIGNE SUR LE SITE DE LA FFME<<

3. Règle du jeu de la compétition
https://www.ffme.fr/uploads/federation/documents/reglements/escalade/escalade-regles-du-jeu-2017-2018.pdf

Chapitre 8.1, p42

4. Ordres de passage
ORDRES DE PASSAGE : disponible quelques jours avant la compétition

5. Programme prévisionnel au 29/05
Changement important :
Programme_Prévisionnel_29mai2018

6.L’équipe d’ouvreurs et Président du jury :

Président du jury :
-Frank Chapet

Ouvreurs :
-Fabien Picq (Chef)
-Bastien Delattre
-Julien Sage
-Antonin Chapelier (Stagiaire)

 7. Infos pratiques
Plan Viamichelin pour relier les 2 gymnases<<

8. Parkings :

9. Appel aux bénévoles
Bien évidemment, pour le bon fonctionnement de la compétition, nous aurons besoins de bénévoles.
Que ce soit vendredi ou/et samedi ou/et dimanche, vous serez les bienvenus sur les tâches suivantes :
-Accueil compétiteurs ;
-Buvette ;
-Brossage ;
-Projecteur poursuite lors des finales ;
-Préparation de la salle ;
-Juges etc.
Vous êtes disponible, merci de vous inscrire sur les postes suivants :

>>Espace Bénévoles<<